Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Susan Jenkins

Susan Jenkins

Votre chéri(e) accepterait-il (elle) facilement que vous invitiez un couple d'amis à vos ébats?

@Carole : euh, c'est quoi la différence? EN SAVOIR PLUS >>>




@Carole: ok merci! oui je comprend, c'est excitant, mais pas un peu frustrant?
oui mais pour du mélangisme seulement pas d'échangisme.
réponse : dans le mélangisme chacun reste dans son couple. On se contente de faire l'amour côte à côte avec l'autre couple ou dans la même pièce mais on n'échange pas les partenaires
Jle défonce si il me propose ça!
cest une jolli et super question sa bb.te vrement super et tret janti je tador.
oui un couple d'amis ou un couple inconnu rencontré quelques instants auparavant
Je n'ai pas de moitié. Cela peut être une expérience intéressante.
J'ai toujours dit que le plan à 4 avant un avantage par rapport à celui à 3 : chacun repartait chez soi avec son conjoint à la fin. Alors que dans le plan à 3, y'en a un(e) qui reste seul(e) après la partie. et éventuellement il peut y avoir des jalousies et une infidélité masquée. Et ça peut aboutir à des problèmes dans le couple.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Shampoings solides Shampoing solide bio au karite et rhassoul saponifie a froid. Extra doux et tres moussant. Pas besoin de se prendre la tete pour avoir des cheveux sublimes ! Nos Shampoings riches en ingredients hydratants et revitalisants sont la pour affronter vos
  • Appareils anti cellulite La star des soins anti-cellulite, c?est bien sur l?appareil Cellu M6. Celebree par la presse feminine et les blogs, j?ai voulu voir par moi-meme ce que. En institut, chez le kine ou chez le medecin esthetique, quelles sont les meilleures machines pou
  • Da Ba Dee Da Ba Die YouTube . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux,
  • Quels bienfaits pour la peau L'huile de tournesol est l'un de nos precieux actifs locaux du Sud-Ouest, present dans notre ligne de soins cosmetiques bio et vegan. Disponible en 10 ml, 50 ml et 125 ml. L'huile de tournesol est ideale pour les soins des peaux tres s
  • Intégrer mon nouveau chéri vis a vis de mon fils? Bonjour, j'ai un enfant de 6ans et cela fais maintenant 3ans que je vis seule avec lui (son père s'en occupe très bien et le prends régulièrement- pas de souci la dessus).Le souci c'est que je viens de rencontrer quelqu'un et je sais pas comment réa
  • En cette fin de matinée, sous un ciel un peu plus clément, avez vous dans la tête une fleur qui vous trotte? une fleur appellée pensée. EN SAVOIR
  • Dans votre vie, qu'est qui serait temps de? .mettre à jour?
  • Merci de développer vos arguments. Peut-on se remettre de la déception?
  • j'ai mis quelques poèmes ( parlant de l'amour) sur mon blog et j'aimerais savoir ce que vous en pensez.d'avance je vous remercie Besoin de vos avis svp!
  • Mon amie m'a quitté en Juillet dernier. Elle habite Barcelone, moi Paris. On s'est revu 1 journée en Novembre à Barcelone, grace à mon boulot. On était content de se revoir et il y a eu quelques petits moments de tendresse, mais elle m'a dit que pou Je suis perplexe. Qu'est-ce que ça veut dire?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
RECETTE DE MA MAMAN #56 Légumes sautés au wok Plat asiatique vegan facile avec les restes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article