Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Susan Jenkins

Susan Jenkins

Avez vous un amant dans le réel et un autre dans le virtuel?

tu ne veux pas d'une amante? je suis seule. EN SAVOIR PLUS >>>




oui!moi jen ai.le virtuel me pousse a creer tout le temps des problem avec le reel!
ni dans l'un ni dans l'autre
une amoureuse virtuelle il faut qu'elle devienne réelle pour que ça ait un sens.
sinon ça finit en frustration.
mais avoir une amoureuse en réel et une autre en virtuel me parait malsain.
non,ce n'est pas bon de jouer au feu sinon il nous brûlera on fait toujours un choix dans la vie meme si c'est difficil souvant on s'en fiche des autres!! les jaloux maigrissent!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Femmes Vincenzo Campi - "La vendeuse de fruits" (vers 1580 ) Nous avons tous en tête, en tout cas nombre d’entre nous,
  • Brassière 3 mois au tricot YouTube
  • comment je E=M6 : ? POURQUOI JE GROSSIS, COMMENT JE MAIGRIS ? ? diffuse lundi 6 mai a 21H sur M6. E=M6 en replay du M6. Regarder toutes les emissions de "E=M6" online et gratuite. Telereplay.fr. Ce lundi 6 mai, est diffusee sur M6 une emission speci
  • Étalon-or — Wikipédia ETALON OR & ETALON DE CHANGE OR - 37 articles : STERLING (LIVRE) ? CRISES ECONOMIQUES ? FRANC FRANCAIS ? DOLLAR ? GLOBALISATION FINANCIERE ? CHANGE - Le systeme monetaire international ? FED (Systeme federal de reserve americain) ? YEN ? CRISES E
  • Pourriez-vous garder votre calme face à une mère (72, moi 53) qui vous ment? J'ai 3 enfants mais la préférée de ma mère est la plus âgée (33) Il se trouve que ma grand-mère paternelle vient de décéder et qu'elle a fait une donation à ma mère, frais payés, d'une somme plus importante que moi, mon père étant décédé en 1990, j'
  • La Bretagne est la plus belle région de France qu'en pensez-vous? "en tant que breton je trouve ma région splendide" EN SAVOIR PLUS
  • Aux couples : partiriez-vous en vacance avec vos parents? l'homme, sa femme + les parents d'un des 2? "ça dépend.si ce sont les parents qui paient les vacances :->Sinon je suis généralement plutôt adepte des vacances juste nous deux.vacances avec amis ou famille ça me botte généralement pas énormément.c'est moins dépaysant si on emmène des têtes conn" EN SAVOIR PLUS
  • la rencontre la plus importante dans ma vie c'est mon mari Quelle a été la rencontre la plus importante de votre vie?
  •  
  • Demain c'est la journée de la femme? Dans le monde savez-vous (en %) combien les femmes consacrent de temps en plus que les hommes pour effectuer les diverses tâches ménagères? .

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Le fromage🧀 est une très mauvaise habitude, voici pourquoi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article